Chronique ouvrière
Accueil du site > Questions d’actualité > Vers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des (...) > Vers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des (...)

Vers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des travailleurs prêts à en découdre avec leurs patrons

Articles de cette rubrique


Le livreur à vélo qui ne travaille pas en roue libre est un salarié (Vers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des travailleurs prêts à en découdre avec leurs patrons)

jeudi 17 janvier 2019 par Pascal MOUSSY
Cass. soc. 28 novembre 2018.pdf La société Take Eat Easy est connue pour avoir recours à une plateforme web et une application afin de mettre en relation des restaurateurs partenaires, des clients passant commande de repas par le biais de la plateforme et des livreurs à vélo. Pour pouvoir (...)


Coursiers de tous les pays, unissez-vous ! La naissance de Fédération Transnationale des Coursiers (Vers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des travailleurs prêts à en découdre avec leurs patrons)

jeudi 17 janvier 2019 par Anne DUFRESNE
Coursiers de tous les pays, unissez-vous ! (article déjà paru sur le site Smart.be) La naissance de la Fédération Transnationale des Coursiers. La « Fédération Transnationale des Coursiers » (FTC) est née le vendredi 26 octobre 2018 : un mouvement social européen initié par les travailleurs de (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 646755

     RSS fr RSSQuestions d’actualité RSSVers la Ière Internationale des coursiers à vélo, des (...)   ?